Foot-Manager 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manager 08


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~¤~ Réactions d'après match ~¤~

Aller en bas 
+7
VanDerVaart (Arsenal)
Tountelaar(FC Seville)
Chachest(Real Madrid)
Johan Cruyff (Milan AC)
Deskaya (MU)
Berbatoun (Barça)
Rooney (AS Rome)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Il fenomeno* (Chelsea)
Entraineur
*Il fenomeno* (Chelsea)


Messages : 355
Date d'inscription : 29/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:37

4 matchs 3 victoires !
Victoire de justesse fce a la Juve mais Nedved a remis mes joueurssur de bons railles. Et surtout cette victoire me permet de rester coller avec MU et le Real !
Jattend la prochaine journée avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Il fenomeno* (Chelsea)
Entraineur
*Il fenomeno* (Chelsea)


Messages : 355
Date d'inscription : 29/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:45

Je suis trés satisfait de cette victoire!

Malgrés ce trés mauvais début de saison dut à une trés mauvaise préparation, mais je suis persuadé que mes joueurs nous montreront leurs vrais valeurs notamment le jeune petit prodige Taarabt qui est en trinde prendre ces marques et nous prouver tout le bien qu je pouvais penser sur lui...
Didier lui aussi est en trin de monter en intensité avec 5 buts en 4 matchs, il faut justeque "Il fenomeno" prenne ces marques et mon équipe sera difficilement arrétable...

Verdict à la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Berbatoun (Barça)
Entraineur & Modérateur
Berbatoun (Barça)


Messages : 1304
Date d'inscription : 29/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

4 - 0 premiere défaite pas de chance...

Bien joué Vadars Wink

IL VA Y AVOIR DES CHANGEMENTS !
Revenir en haut Aller en bas
Deskaya (MU)
Entraineur & Modérateur
Deskaya (MU)


Messages : 1482
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : St sixte beach

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:10

1ère défaite de la saison... Sad
un petit peu de déception car on aurait pu créer un écart avec nos poursuivants malheureusement nous ratons le coche...
Bravo à Milan!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-my-life42.skyrock.com/
Johan Cruyff (Milan AC)
Entraineur
Johan Cruyff (Milan AC)


Messages : 752
Date d'inscription : 29/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:50

Bravo a mes joueurs qui ont su réagir apres 2 nul. Superbe victoire face au leader de la Ligue A !!!
Bravo a Manchester et a son entraineur qui reste les 1er meme avec cette défaite il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vodars (Liverpool)
Entraineur
Vodars (Liverpool)


Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:06

VICTOIRE 4-0 CONTRE L'UNE DES EQUIPE FAVORIS DANS CETTE LIGUE : BARCELONE affraidaffraid

FELICITATION a tous mes joueurs en particulier GERRARD (auteur d'un doublé et d'une passe decisive) et martin PETROV (auteur d'un doublé) bravo aussi a robinho (auteur d'une passe decisive).

Cette surprenante victoire va nous donner de l'air car n'oublions pas que liverpool joue pour le maintien.

bravo a barcelone qui n'a pas eu beaucoup de chance dans ce match avec beaucoup de joueurs en gris...
Revenir en haut Aller en bas
VanDerVaart (Arsenal)
Entraineur
VanDerVaart (Arsenal)


Messages : 1278
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:49

Blazé de cette défaite !!

Encore bcp d'occasions mais pas de but va falloir penser à recruter un grand buteur !!

Bravo à Ben et mon joueur préferé Essien snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choukrakest (Inter Milan)
Entraineur & Simulateur
Choukrakest (Inter Milan)


Messages : 232
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : St-Sixte city

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:40

Enfin une victoire!!!! Ca fait du bien surtout contre une bonne petite équipe de lyon.... l'arrivée de cristiano et la bonne forme de zlatan et de juninho ainsi que de toute l'équipe va j'espere nous aider a gravir les marches du classement!!

MERCI AUX NERRAZURI
Revenir en haut Aller en bas
Rooney (AS Rome)
Entraineur & Simulateur
Rooney (AS Rome)


Messages : 652
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:36

Dommage de ce match nul façe au Bayern qui n'a pas démérité...

J'aurai surment fait mieux si la chance m'aurtai souris... en tout cas bravo à mes joueurs et au bayern !!
Revenir en haut Aller en bas
*Il fenomeno* (Chelsea)
Entraineur
*Il fenomeno* (Chelsea)


Messages : 355
Date d'inscription : 29/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:17

bon bin 3eme victoire consécutive, je tiens a fécliciter mes joueurs pour cette victoire qui nous fait du ben puisque tous nos prétendants au tire n'ont pas gagné!!

je tiens aussi a féliciter cette belle équipe d'arsenal qui n'a pas ud tout démérité loinde la et qui n'est pas à sa place, je suis sur que jo et tous ces nveaux joueurs vint réagir et finir la saison en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruyff (Milan AC)
Entraineur
Johan Cruyff (Milan AC)


Messages : 752
Date d'inscription : 29/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:11

Superbe match de mes joueurs. Felicitation a eux. Notre buteur Trezeguet étant suspendu nous nous sommes crées enormément d'occases quand meme. C'est encourageant.
Felicitation au Bayern qui s'est aussi créé pas mal d'occases et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Berbatoun (Barça)
Entraineur & Modérateur
Berbatoun (Barça)


Messages : 1304
Date d'inscription : 29/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12

est ce que les simulateurs pouraient simuler le resrte des matchs svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Deskaya (MU)
Entraineur & Modérateur
Deskaya (MU)


Messages : 1482
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : St sixte beach

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:44

Blazé de cette défaite même si je m'y attendais un peu...Chelsea revient en forme!C'est une très mauvaise opération pour nous car nos concurrents directs eux, ont gagné et nous dépasse au classement...Bravo tout de même a Chelsea!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-my-life42.skyrock.com/
Berbatoun (Barça)
Entraineur & Modérateur
Berbatoun (Barça)


Messages : 1304
Date d'inscription : 29/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:30

Je felicite mes joueurs et plus particulierement Titi notre buteur maison^^ et Hleb qui des son premier fait 2passes decisives!. Heurusement que nous avons pas perdu car nous aurion pu dire adieu au titre...

Bien joué quan meme jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodars (Liverpool)
Entraineur
Vodars (Liverpool)


Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20

Une nouvelle victoire contre une très bonne équipe (le real).... sa fait du bien^^
meme si je me suis fait dominé nous avons su etre solide en defense, realiste et opportuniste en attaque ( 2tirs 1 but) grace a gilardino qui drible 2 joueurs avant de marquer sur une passe de gerrard qui est dans tout les bon coups...
Revenir en haut Aller en bas
Vodars (Liverpool)
Entraineur
Vodars (Liverpool)


Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:28

defaite contre lyon... Sad

en tous cas je suis très content pour lyon!!!
Il faut que mes joueurs se reveillent et arrete d'égonfle leurs tete!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mostakopoulos(Lyon)
Entraineur
Mostakopoulos(Lyon)


Messages : 306
Date d'inscription : 09/01/2008

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: lyon   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:32

ba merci
bravo a mes joueur et pui je trouve que a un pe tp de pts clem lol
Revenir en haut Aller en bas
Vodars (Liverpool)
Entraineur
Vodars (Liverpool)


Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
VanDerVaart (Arsenal)
Entraineur
VanDerVaart (Arsenal)


Messages : 1278
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:37

Merci à mes joueurs pour ce bon match nul remporté !!

On va refaire surface et on va essayé de se maintenir !! tout reste encore possible !!

Brave à Chachest !!
Revenir en haut Aller en bas
*Il fenomeno* (Chelsea)
Entraineur
*Il fenomeno* (Chelsea)


Messages : 355
Date d'inscription : 29/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:10

je suis trés content de mes joueurs, une nouvelle fois didier nous sort un grand match!!

il était trés remonté aprés ne pas avoir été élu meilleur joueur du mois et il a prouvé qu'il méritait cette récompense!!

nouveau record en cours de 5 victoire consécutive et nous sommes la seul équipe a avoir marqué a tous les matchs donc je félicite mes joueurs une fois de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Choukrakest (Inter Milan)
Entraineur & Simulateur
Choukrakest (Inter Milan)


Messages : 232
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : St-Sixte city

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:57

kel effectif !!!!

Cristiano et Zlatan étincelan avec une bonne première de Arjen Robben!!!

Merci a mes joeuurs ki étaient il est vrai en bonne forme, qui était en indien, chinois et alien!!!!

Je suis tout simplement heureux!!!!

Merci la juve
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruyff (Milan AC)
Entraineur
Johan Cruyff (Milan AC)


Messages : 752
Date d'inscription : 29/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:00

Pffff dégouté de cette défaite. Je salue tout de meme mon adversaire l'AS Rome qui a réussi a me battre. C'était ma 1ere défaite de la saison donc un grand bravo a eux. J'espere qu'il y aura une réaction de mes joueurs lors de la prochaine journée avec le retour de suspension de Trezeguet.
Revenir en haut Aller en bas
Berbatoun (Barça)
Entraineur & Modérateur
Berbatoun (Barça)


Messages : 1304
Date d'inscription : 29/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:38

Tres content de mes joueur !

Apres la defaite contre Liverpool je n'arai pas penser que mes joueurs se relevent ! Je rese sur 2 victoires d'affilé et je remercie une fois de plus je veu félicité Henry qui fait que panter... 5 buts en 2 matchs... Mais le plus important est de pouvoir rester au contct de Chelsea quia l'air tres armé pour le titre...

Bien joé ped ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berbatoun (Barça)
Entraineur & Modérateur
Berbatoun (Barça)


Messages : 1304
Date d'inscription : 29/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:38

Encore une victoire !

3-1 contre le Bayern encore un gros match de titi et de Del Piero ! Je felicite aussi Hleb qui est enorme deouis qu'il est arrivée !
Bravos a tous mes joueurs !

Bon match Bayern Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vodars (Liverpool)
Entraineur
Vodars (Liverpool)


Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2007

~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:54

très content de cette victoire contre la juve 3-1
Je felicite mes joueurs en particulier gerrard (auteur d'1 but et de 2 passes decisives!!!) gilardinho qui marque sont troisieme but en 4 apparition avec liverpool avec une passe decisives!!! et robinho l'un des chouchou des suporters pour sont but!!!


homme du match gerrard avec 8!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Réactions d'après match ~¤~   ~¤~ Réactions d'après match ~¤~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Réactions d'après match ~¤~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manager 08 :: Championnats :: Championnat - Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser