Foot-Manager 08

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

~才 La Gaceta de Atletico ~才

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quelle place terminera l'Atl彋ico en Ligue B ?
1er (Champion de la Ligue B et promus en Ligue A)
0%
 0% [ 0 ]
2e ou 3e (Promus en Ligue A)
40%
 40% [ 4 ]
4e ou 5e
50%
 50% [ 5 ]
6e ou 7e
10%
 10% [ 1 ]
8e ou 9e
0%
 0% [ 0 ]
10e 12e (rel嶲uer en Ligue C)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
B. Diom鋄e (Atl彋ico)
Entraineur & Administrator

MessageSujet: ~才 La Gaceta de Atletico ~才   Mer 13 F憝 - 2:52

Num廨o 1 - F憝rier 2008

Pr嶨ace de la R嶮action

La Gaceta de Atletico est un tout nouveau magazine cr嶪 en cours d'ann嶪. Ce num廨o 1 va rappel tous, fans ou non de l'Atl彋ico, les 憝幯ements de ce d嶵ut de saison. Nous esp廨ons, l'avance que ce magazine vous plaira et que vous nous resterez fid鋩es.

Sommaire :

I- Le nouvel entraineur
II- Premi鋨es recrues
III- Premiers r廥ultats

I- Le nouvel Entraineur : Bernard Diom鋄e, premi鋨e exp廨ience professionnelle en tant qu'entraineur !

La nouvelle fait beaucoup parl嶪, mais ce n'est pas Javier Aguirre qui sera l'entraineur de l'Atl彋ico de Madrid pour cette saison 2007-08. En effet, le Pr廥ident du club, Enrique Cerezo, a annonc qu'il voulait effectu de grand changements dans le club car il veut que cette ann嶪 soit une ann嶪 part.
Il a donc d嶰ider d'engager un tout jeune entraineur du nom de Bernard Diom鋄e, Champion du Monde 1998 avec la France et qui vient tout juste de prendre sa retraite. Enrique Cerezo a sembl tr鋊 fier de son choix et pense avoir trouvez la "perle rare", il attend beaucoup de Bernard Diom鋄e. M瘱e si il n'a aucune exp廨ience en tant qu'entraineur, Cerezo pense que son exp廨ience en tant que joueur professionnel va apport au club. Les r廥ultats du club d廧endront donc des comp彋ences de Diom鋄e...

II- Premi鋨es recrues : Quelques bonnes et mauvaises surprises !

Le tout 1er transfert que souhaita effectuer Bernard Diom鋄e fit couler beaucoup d'encre en Espagne et en Angleterre. En effet, le milieu de terrain Maniche, que beaucoup de supporters aiment, a 彋 嶰hang avec Carlos Tevez de Manchester United ! Diom鋄e l'a avou, il a fait une erreur, il a crut Tevez trop fort alors que ces capacit廥 sont assez limit廥. Il s'en ai donc s廧ar廥 quelques semaines plus tard. D'autres arriv嶪s ont 彋 des 嶰hecs, nous pouvons pensez Kuyt, 嶰hang contre Forlan ou Nihat venu de Villar嶧l ou encore Titov qui 彋 achet bien trop cher aux Ench鋨es !
A c矌 de cela, quelques bonnes recrues sont venues renforc嶪s le club : Recoba, achet Seville ou encore Vicente, achet Villar嶧l. On peut 嶲alement pensez Feindouno venus de l'ASSE ou Ayala et Diego Milito venus de Saragosse !
Avec ces nouvelles recrues, accompagn廥 des cadres tel que Perea, Maxi Rodriguez ou encore Antonio Lopez, Bernard Diom鋄e pense avoir trouvez un effectif qui lui convenait. Reste savoir si les r廥ultats suivent...

III- Premiers r廥ultats : Plut矌 n嶲atif !

A l'inverse de ce qu'on pouvait pensez, l'Atl彋ico a mal commenc sa saison. Tout d'abord cause de sa non-qualification pour les Quarts de Final de la Master Fu綌all Cup. L'Atl彋ico 彋ait pourtant dans un groupe sa port嶪 mais tout c'est jouez lors de la derni鋨e journ嶪 et le choc 彋 assez dur encaiss pour Diom鋄e.
Le Pr廥ident a continu d'accorder sa confiance Bernard Diom鋄e malgr cette d廥illusion. Le d嶵ut du Championnat approche et Diom鋄e esp鋨e bien se racheter sur ce Championnat.
Cela commence par un nul 0 0 contre l'Ajax puis une d嶨aite 2 1 contre la Lazio et enfin une victoire 3 0 par forfait du FC Porto. L'Atl彋ico compte donc 4 points apr鋊 3 journ嶪s et se retrouve d嶴a loin des premiers.
Le Pr廥ident Cerezo attend du changement pour la suite de la Ligue...

Note l'intention des lecteurs

Nous vous remercions d'avoir lu ce num廨o 1 de la Gaceta de Atletico et nous vous donnons rendez-vous pour le num廨o 2 avec au Sommaire : Interview des joueurs, R廥ultats du club...etc

Mon effectif ==> ICI

Derni鋨e 嶮ition par B. Diom鋄e (Atl彋ico) le Mer 27 F憝 - 2:08, 嶮it 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pier-charl.skyrock.com
B. Diom鋄e (Atl彋ico)
Entraineur & Administrator

MessageSujet: Re: ~才 La Gaceta de Atletico ~才   Mer 27 F憝 - 2:04

Num廨o 2 - F憝rier 2008

Sommaire :

I- R廥ulats du club
II- Bilan sportif et financier
III- Interviews des Joueurs

I- R廥ultats du club : Peux mieux faire...

Apr鋊 le mauvais d嶵ut de Championnat, les hommes de B. Diom鋄e devaient se rattraper ! Cela devait passer par une victoire sur une des meilleures 廦uipes de la Ligue B : le FC S憝ille ! Malheursement, les joueurs de l'Atl彋ico ont perdu ce match par le score de 3 1 malgr un bon match dans son ensemble !
B. Diom鋄e donc d嶰ider de rem嶮ier cette "mini-crise" en changeant son style de jeu ! Cela a eu comme cons廦uence de mettre Vicente sur la touche ou profit de Pascal Feindouno - buteur contre le FC S憝ille - et qui m廨ite donc cette place ! Depusi ce changement de dispositif, le club de l'Atl彋ico ne perds plus ! Cela est pass par une victoire 2 1 face l'OM avec Ayala et Motta comme buteurs puis 2 matchs nul en amical contre Manchester City (score de 0 0), puis 1 1 contre le Bayern Munich (Inzaghi en buteur) ! L'Atl彋ico retrouve des couleurs !

II- Bilan sportif et financier - Plut矌 encourageant...

Depuis le nouveau syst鋗e de jeu instaur, l'Atl彋ico ne perds plus ! Cela eu pour cons廦uence de mettre un joueur comme Vicente sur la touche au profit de Feindouno !
En Championnat, l'Atl彋ico se replace en haut de tableau avec 7 points mais reste loin des 3 premiers qui ont chacun 13 points ! La mont嶪 risque d'皻re dure acqu廨ir !
Malgr tout, avec un peu de chance et avec l'arriv嶪 d'un grand attaquant qui relancerait l'廦uipe, l'Atl彋ico peut esp廨er la mont嶪 car les grands de cette Ligue vont se rencontrer en fin de Championnat et ils perdront forc幦ent des points...
Niveau finance, le budget du club s'幨鋦e 75 Millions d'uros se qui permettra surement au club d'acqu廨ir une grande star en attaque afin de suppl嶪r Diego Milito !

III- Interviews des Joueurs - Vicente, Recoba, Perea interview廥 !

Journaliste => Vicente, comment vivez-vous la d嶰ision du coach de vous avoir mis sur la touche ?
Vicente => Je trouve cela ab廨ant qu'il ne me fasse pas jouer ! En plus je ne rentre m瘱e pas en cours de match...
Journaliste => Pensez-vous finir la saison l'Atl彋ico ?
Vicente => Je ne pense pas, ma seule envie en ce moment est de quitter ce club !
Journaliste => Cela n'est pas un peu rapide comme d嶰ison ?
Vicente => Non tout est bien r嶨l嶰his ! Je ne joue pas, pourquoi rester ici ?
Journaliste => Oui, vous avez peut-皻re raison ! En tout cas merci pour vos r廧onses !

Journaliste => Alvaro Recoba, merci de nous accorder quelques minutes ! Que pensez vous des r廥ultats du moments de l'Atl彋ico ?
Recoba => Je pense que depuis 2 ou 3 matchs, cela va mieux, nous jouons mieux et surtout, on ne perds plus !
Journaliste => Oui, c'est exact ! Que pensez-vous apporter votre 廦uipe ? Nous savons tous que vous 皻es un expert en coup-franc par exemple...
Recoba => Oui mais malheureusement, je n'en ai toujours pas marqu cette saison ! J'en ai eu l'occasion quelque fois mais je n'en ai jamais r徼ssit ! Dommage !
Journaliste => Tr鋊 bien, mais cela va peut 皻re venir ?
Recoba => Oui je l'esp鋨e, pour moi et surout pour l'廦uipe !
Journaliste => Oui, vous avez raison ! Merci Alvaro pour ces quelques r廧onses !

Journaliste => Lusi Perea, que pensez vous de votre r犨e de leader de cete 廦uipe ? On sait tous que l'entraineur a une enti鋨e confiance en vous ?
Perea => Je suis tr鋊 touch par cela, 憝idement ! De plus, je fait tout mon possible pour ne pas d嶰evoir l'entraineur...
Journaliste => D廥ol Luis, je viens de me rappeler que ma femme m'attends pour le diner ! Je dois vous quitter ! Merci pour ce bref interview et bient矌...
Perea => Euh... d'accord... a bient矌...

Note l'intention des lecteurs

# Nous vous remercions d'avoir lu ce num廨o 2 de la Gaceta de Atletico et nous vous donnons rendez-vous pour le num廨o 3 avec au Sommaire : R廥ultats du club, Photos des joueurs...etc
# Voyant que l'ajout d'un sondage permettant de savoir l'avis des autres entraineurs quand la place finale de son club en Championnat peut 皻re une bonne chose, B. Diom鋄e vous demande de r廧ondre au sondage (le plus s廨ieusement possible) qui se trouve en haut de page !

Mon effectif ==> ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pier-charl.skyrock.com

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1